Commerce

Stock options binaires trading prend une certaine compréhension de la façon dont les stocks se comportent de manière à en tirer profit.

Les actions représentent l’ un des actifs – dérivés . Quels peuvent être négociés sur le marché des options binairesHabituellement , un trader aura accès au commerce des centaines d’actions, comme les courtiers d’ autres actions de la liste divers des échanges est partout dans le monde. Une bonne site Web diffusion comprennent des actions de les trois bourses américaines, la bourse de Londres et les bourses de l’ Allemagne, l’ Espagne, la Suisse, l’échange Euro Stoxx (y compris les actions de sociétés aux pays – Bas, la Belgique et d’ autres pays d’ Europe centrale), ainsi que les stocks de certains échanges Est http://www.brokersavis.net/24option/ sélectionnée milieu. Cela donne concessionnaires et incroyable gamme d’actions changent.

Quels sont les facteurs que vous devriez considérer lors de la négociation?

. Pour le commerce boursier avec les options binaires, les commerçants doivent se familiariser avec les facteurs qui guident le mouvement des prix des actions Certains de ces facteurs sont les suivants:

1) Le sentiment du marché: si elle est un sentiment de marché morose et les préoccupations concernant l’économie mondiale, la plupart des investisseurs préfèrent détenir des espèces et leurs avoirs en vente, ce qui conduit à une baisse des cours boursiers.

2) rapports sur les revenus: Un rapport bon ou mauvais score sera causer un cours de hausse ou une baisse, respectivement. Qu’est-ce que rapportent un bon ou mauvais résultat? Une couverture de perte d’entreprise mal paraître, mais si la perte de moins d’une perte précédente , cela peut être considéré par les investisseurs dans une lumière positive, ce qui entraîne une demande accrue et une augmentation du prix de ce système. en revanche, à partir d’ une société cotée déclaré bénéfices ne sont pas nécessairement considérées dans une bonne lumière, si les bénéfices sont faibles hier ou sous -performance réfléchie par rapport à leurs homologues de la période. le commerçant a accès aux données historiques doivent être en mesure d’utiliser des rapports de facteurs comme le résultat de stock trading d’ options binaires. une autre limite est le montant du revenu est disponible dans le commerce des options binaires à saisonnière et ne peut être utilisé au cours dela saison des résultats du trimestre.

3) les fusions et acquisitions: on attend une fusion ou une acquisition pour améliorer l’image et la compétitivité de l’entreprise en question, et ont généralement un effet positif pour les entreprises concernées.

4) La politique du gouvernement: cela pourrait avoir un impact positif ou négatif sur les cours boursiers. Pourrait Par exemple, pour une industrie en particulier sur les matières premières pour augmenter les droits d’importation des marges des entreprises bénéficiaires visiter le site web concernées ont compromis et sa capacité à nuire à la compétitivité restent contre les produits étrangers. En l’autre côté pourrait améliorer la rentabilité des droits d’ importation de la même société en renonciations question.

Comment négocier des options binaires

La première étape est de déterminer probablement quelle direction le stock selon un communiqué de presse par l’arrière de la tête au cours des actions de la société en question affecte. De là, le concessionnaire est Lire l’article complet libre de choisir un style de trading d’options binaires adapter son profil commercial. Par exemple, le bénéfice rapport conduisent à une réponse soutenue, qui dure plusieurs jours. Dans une telle situation, le commerçant peut décider lequel de commerce option de contact / sans contact . un prix raisonnable pendant barrière connaissance alors que toutes les restrictions antérieures ou les niveaux de résistance

S’il y a un communiqué de presse particulièrement forte, ce qui devrait se traduire dans le cours de l’ action d’une entreprise, le concessionnaire peut décider dans chaque direction à la pointe, à agir l’ une des variétés d’options à rendement élevé. Par exemple, l’annonce soudaine du PDG de JP Morgan pertes commerciales récemment émergé Site Web de l’entreprise sur leurs positions, le type de libération qui peut conduire à un mouvement si lourd qu’ils pourraient franchir la barrière des types d’options à rendement élevé prix. Il est finalement le concessionnaire pour déterminer quel type de commerce le communiqué de presse il rencontrera agira.