Skrill options binaires Courtiers

Voici une liste de recommander courtiers d’options binaires qui permettent les dépôts et les retraits par Skrill:

  • TopOption

Anciennement connu sous le nom Moneybookers, Skrill est un fournisseur de services de paiement en ligne nouveau test mondiale qui permet aux entreprises et aux particuliers d’effectuer des paiements par le biais de l’Internet d’une manière fiable et sûre. Le système de porte – monnaie numérique Skrill est détenu et géré par une société britannique Skrill Limited. La société est enregistrée avec le Revenue and Customs de Sa Majesté en tant que  « Money Business Service »  entité. Licences et lacompétence réglementaire tombe cependant sous le coup ce lien de la conduite Autorité financière (FCA). Avec sa licence, la société est autorisée à opérer dans toute l’Union européenne (UE).

 

Le système de porte-monnaie Skrill numérique initialement entamé sa vie comme Moneybookers en 2001. Cependant, le système de paiement en ligne sous Moneybookers seulement a décollé officiellement le Fools jour de Avril en 2002. En 2007, Moneybookers a été rachetée pour http://www.brokersavis.net/ 105 millions € par Investcorp Technology Partners. En 2011, Moneybookers a subi un hier exercice de rebranding d’être appelé comme « Skrill ». L’exercice rebranding ne fut achevée vers la partie postérieure de l’année 2013. Par ailleurs, en 2013, Skrill Moneybookers a changé de mains une fois de plus avec CVC Capital Partners achat sur la société pour 600 millions €.

Fiabilité

Commençant avec près de 2 millions d’utilisateurs en 2002, Moneybookers manipulait 5,5 millions de comptes d’ici l’an 2008. Il a été classé par le journal britannique dimanche, le Sunday Times en 2010 comme l’une des croissances les plus rapides au http://www.brokersavis.net/topoption/ Royaume-Uni En 2012, la société est dit have25 millions d’utilisateurs dont 120.000 comptes d’entreprise. Certaines des grandes marques en ligne qui ont intégré Skrill Moneybookers dans le cadre de leur système de paiement comprennent eBay, Facebook et Skype.

Skrill soutenir le transfert des fonds dans 41 monnaies. Le prestataire de services de paiement en ligne prennent également en charge l’intégration des principales cartes de crédit / débit avec les comptes de leurs clients voici le lien . Malgré la large acceptation de Skrill comme un mode de paiement en ligne mondiale, les restrictions de services aux pays sur la liste des sanctions économiques de l’UE et des États-Unis appliquent encore. Considéré comme une brokersavis déception majeure, les États-Unis depuis Février 2013 est également plus l’un des pays qui ne sont pas pris en charge par Skrill. Néanmoins, Skrill encore reste l’un des moyens les plus populaires de transfert de fonds en ligne parmi ceux en Europe.